Promouvoir les meilleures pratiques des sociétés cotées

Informer

La veille de l'Hebdo des AG

L’édito de Bénédicte Hautefort

Chers abonnés,

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, l’HebdodesAG vous accompagne. 

Nous pensons d’abord aux victimes, aux malades, à la protection des bien-portants, et au casse-tête des entreprises confrontées à cette situation inédite.

Pour cette raison, votre Hebdo de cette semaine est particulier : le « Focus » est remplacé par l’invitation à deux webinars que nous organisons avec KPMG, l’un sur la tenue des AG dans le contexte actuel de confinement (qu’est-il possible et légal de faire par webcast ? quels sont, à l’extrême, les moyens de reporter ? etc), et l’autre sur la communication financière sur ce sujet spécifique du coronavirus.

C’est pour vous permettre de participer à ces deux webinars que nous publions, exceptionnellement, à 14h.

Tout au long de cette période de crise, nous continuerons à vous apporter, en temps réel, sur le site hebdodesag, les benchmarks des publications des entreprises, au fur et à mesure des parutions des URD et des communiqués de presse. Nous suivons toujours 350 entreprises, et couvrons désormais tous les sujets de la relation actionnaires – y compris la communication en temps de crise.

Nous maintenons également nos autres webinars, notamment sur les sessions de formation, même si nos intervenants sont eux-mêmes en télétravail.

Prenez soin de vous,

B.H.

Fermer le menu