Je voudrais savoir si la “barre de son intelligente” conçue par sharp / pinifarina, qui devrait être commercialisée par Netgem, a été abandonnée, ou sinon, la date prévue de son lancement commercial

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Le changement de Netgem est un succès. Lors de l’assemblée générale de 2019 il était présenté une projection de chiffre d’affaire d’environ 30M€ pour Videofutur pour 2021. cet objectif , si je comprends bien, ne sera pas atteint. La crise du covid, les changements rapides sur les marchés auxquels s’adressent netgem expliquent probablement cela Et une projection reste une projection.Pouvez-vous nous préciser , dans la mesure du possible, si la dynamique est toujours la même sur Videofutur? La recherche de rentabilité , qui est compréhensible, est-elle une explication? Enfin donner des indications sur Videofutur.

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Je trouve que depuis que nous avons perdu SFR, il n’y a plus de grande conquête qui ont été faites sur le marché français. Est-ce que signifie que Netgem, avec son modèle Vidéo Futur, compte faire cavalier seul ou est-ce que vous cherchez toujours des marchés complémentaires à ceux que nous avions auparavant ?

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Page 30 du Document de référence vous expliquez qu’en matière de concurrence « Cette pression concurrentielle peut avoir les effets potentiels suivants : • une augmentation de nos dépenses promotionnelles ; • une incapacité à conserver nos parts de marches ; • des difficultés à augmenter ou maintenir nos marges et donc notre rentabilité. » et vous donnez des assurances de suivi de ces relations avec notre principal actionnaire et principaux partenaires, ainsi qu’un renforcement dans l’innovation et la différenciation. Avez-vous des exemples à nous donner en la matière ? Comment sur un même marché, nos produits sont-ils proposés par les commerciaux Cofepp ?

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Dans l’absolu, les déclarations de votre Directeur : « Le directeur de Moncigale, filiale viticole gardoise du groupe Marie Brizard Wine & Spirits, indique « que les ventes sont stables, voire en légère hausse. II y a en particulier un fort report des volumes vendus généralement en format bouteille vers celui du Bag-in-box, de l’ordre de 20 à 30 %.» parues dans les journaux locaux au moment du 1er Confinement, ne laissaient présager cette évolution fortement négative. De surcroit I’accord d’embouteillage Canettes avec Star- beverages permettait d’envisager une diversification allant dans le sens des nouveaux modes de consommation. Le Groupe Boisset se félicite de I’accord pour ces raisons et nous le comprenons, n’y avait-il pas de possibilité d’une clause de réévaluation de la cession ?

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