Compte tenu des évolutions technologiques qui se posent au secteur automobile et qui impliquent que ce ne sont plus les constructeurs qui disposent des technologies innovantes (ex. Google avec la conduite autonome), la course à la taille est-elle la bonne réponse ?

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Des projets, plus futuristes les uns que les autres, de véhicules autonomes sont présentés sur toute la planète. Des coûts exorbitants de développement se chiffrant en milliards d’euros ou de dollars sont aussi annoncés… Cependant les énormes problèmes juridiques posés par d’éventuels accidents de ces véhicules sont encore loin d’être résolus… Avant de voir des milliers ou des millions de voitures autonomes circuler sur les routes… Un problème pourtant évident et visible par tous est peu évoqué : l’augmentation des dimensions des véhicules et les problèmes que cela entraîne pour leur stationnement dans les emplacements (places de parking, boxes et garages), par exemple, des immeubles anciens. Des systèmes d’aide au stationnement semi-automatique sont déjà proposés par certains équipementiers ; ils permettent à des véhicules équipés de ces systèmes de se garer seuls, sans conducteur à bord. De tels systèmes sont-ils étudiés par Renault ou déjà proposés en série ou en option sur des véhicules de la gamme Renault ?

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Certains concurrents semblent s’orienter vers la mise en place de bispecific NKG2A/PD1, quelles sont les capacités technologiques et les positions d’Innate Pharma sur ce sujet ? Le deal actuel avec AstraZeneca permet-il de faire de telles recherches, notamment au travers de la plateforme ANKET ?

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