Sur l’aspect multicanal et en particulier digital, l’objectif est d’augmenter la part des achats en ligne. Cependant la rentabilité n’est pas toujours assurée à court terme. Vous êtes-vous fixé des priorités et quels sont les critères sur lesquels vous pensez arbitrer les investissements ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:

Continuer la lectureSur l’aspect multicanal et en particulier digital, l’objectif est d’augmenter la part des achats en ligne. Cependant la rentabilité n’est pas toujours assurée à court terme. Vous êtes-vous fixé des priorités et quels sont les critères sur lesquels vous pensez arbitrer les investissements ?

Je pense que le numérique est très important pour rendre la banque plus ouverte à tout le monde et réduire les coûts, mais est-ce que trop de numérique ne risque pas de tuer la banque en la coupant de ses clients avec ses clients, surtout ceux moins agiles que les jeunes avec tout ce qui est internet et ordinateurs. Beaucoup se plaignent qu’il est très difficile de rentrer en contact aujourd’hui avec une personne physique à cause du numérique. N’avez-vous pas peur de vous retrouver petit à petit comme une banque en ligne et perdre votre contact avec une population qui est chez vous depuis très longtemps.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:

Continuer la lectureJe pense que le numérique est très important pour rendre la banque plus ouverte à tout le monde et réduire les coûts, mais est-ce que trop de numérique ne risque pas de tuer la banque en la coupant de ses clients avec ses clients, surtout ceux moins agiles que les jeunes avec tout ce qui est internet et ordinateurs. Beaucoup se plaignent qu’il est très difficile de rentrer en contact aujourd’hui avec une personne physique à cause du numérique. N’avez-vous pas peur de vous retrouver petit à petit comme une banque en ligne et perdre votre contact avec une population qui est chez vous depuis très longtemps.

Bravo pour l’alliance stratégique avec Microsoft pour la future Digital Health Platform. Où seront stocker les données santé ? Probablement dans le cloud Azur de Microsoft. Comment s’assurer que les données santé ne quittent pas la France pour les clients français, l’Allemagne pour les clients allemands, etc. ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:

Continuer la lectureBravo pour l’alliance stratégique avec Microsoft pour la future Digital Health Platform. Où seront stocker les données santé ? Probablement dans le cloud Azur de Microsoft. Comment s’assurer que les données santé ne quittent pas la France pour les clients français, l’Allemagne pour les clients allemands, etc. ?