Les sociétés sont plus nombreuses à offrir un objet en cadeau à leurs actionnaires, et cherchent des cadeaux qui ont un sens.

17-07-2018

Les sociétés sont plus nombreuses à offrir un objet en cadeau à leur actionnaires, et cherchent des cadeaux qui ont un sens

  • Les sociétés sont plus nombreuses à offrir un objet en cadeau à leurs actionnaires
  • Le type de cadeau varie beaucoup avec la taille de la société
  • Le kit sac/carnet/stylo : un classique qui se réinvente
  • Les produits maison : pour entretenir la fierté de l’actionnaire
  • Les cadeaux culturels : se développent, sans avoir pourtant de rapport direct avec le métier de l’entreprise, mais une volonté d’humanisme ?
  • Les produits emblématiques d’un message RSE : cette année présents surtout dans les sociétés du Next 80
  • Les cadeaux high tech : se développent dans les grandes sociétés, sans forcément de lien avec leur métier ni avec le thème de l’AG
  •  Les cadeaux festifs : se font rares, se trouvent désormais surtout dans les grandes sociétés
×
×

Panier