BNP pèse 3,7% du CAC 40. Ma question porte sur la qualité de service car je suis aussi client. Comment mesurez-vous la qualité de service ? Dans le réseau BNP, je vois d’importantes fluctuations concernant le service, il y a du très bon, et du très mauvais. Comment le mesurez-vous ?

  • Post author:
  • Post category:

Continue Reading BNP pèse 3,7% du CAC 40. Ma question porte sur la qualité de service car je suis aussi client. Comment mesurez-vous la qualité de service ? Dans le réseau BNP, je vois d’importantes fluctuations concernant le service, il y a du très bon, et du très mauvais. Comment le mesurez-vous ?

En tant que client, je voudrais attirer votre attention sur le fait que vous avez fermé beaucoup d’agence locales. La relation avec le client s’est beaucoup dégradée. SI on a un problème particulier, on ne peut pas tout traiter en ligne. On n’a pas la relation client avec un professionnel. Êtes-vous conscient qu’il y a de plus en plus de mécontentement ?

  • Post author:
  • Post category:

Continue ReadingEn tant que client, je voudrais attirer votre attention sur le fait que vous avez fermé beaucoup d’agence locales. La relation avec le client s’est beaucoup dégradée. SI on a un problème particulier, on ne peut pas tout traiter en ligne. On n’a pas la relation client avec un professionnel. Êtes-vous conscient qu’il y a de plus en plus de mécontentement ?