La crise du coronavirus va fortement affaiblir le tissu économique, et en particulier les TPE-PME. Dans ce contexte, votre groupe envisage-t-il de modifier les conditions de paiement de ses fournisseurs, et si oui, de quelle manière et sur quel périmètre géographique ?

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La crise du coronavirus va fortement affaiblir le tissu économique, et en particulier les TPE-PME. Dans ce contexte, votre groupe envisage-t-il de modifier les conditions de paiement de ses fournisseurs, et si oui, de quelle manière et sur quel périmètre géographique ?

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Un document de l’AGEFI montre que conjointement à la structure officielle RNBV filiale dont Renault et Nissan sont propriétaires à 50/50 a été mis sur pied une structure parallèle qui double, de fait, la première. Ce schéma a-t-il une quelconque réalité ? Quelle est le statut de cette instance « parallèle » vis à vis de Renault, son rôle ? son budget de fonctionnement ? Quels sont les liens entre les deux structures ? Pour quelles raison(s) dans ce document les PDG et vice-président de RNBV sont-ils cités ?

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Avez-vous une définition du « salaire décent » ne se limitant pas au salaire minimum légal local ? Si oui laquelle ? Comment votre société garantit-elle à ses salarié.e.s un salaire décent, notamment dans ses principaux pays d’implantation ?

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Dans le cadre des formules des accords d’intéressement dont bénéficient vos salarié.e.s en France, prenez-vous en compte des critères environnementaux et sociaux ? Si oui comment et dans quelle proportion ?

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