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La seule qui repose sur la présence effective à TOUS les rendez-vous des sociétés cotées : assemblées générales annuelles et extraordinaires, présentations de résultats semestriels et annuels, investor days

La veille de l'HebdodesAG

La seule veille qui repose sur la présence effective à TOUS les rendez-vous de 700 sociétés cotées en France et à l'étranger : assemblées générales annuelles et extraordinaires, présentations de résultats semestriels et annuels, investor days

Le document d’enregistrement universel de Teleperformance 2021 indique qu’en 2021, la hotline a enregistré 1 460 alertes, dont seulement 44 (3 %) relevaient bien de la compétence de la hotline éthique et ont été transmises au département de conformité du groupe. Les autres alertes étaient des questions de RH transmises aux départements concernés. Le nombre de plaintes RH a en fait plus que doublé par rapport à 2020 (630, soit 65% des 970 alertes). Pourriez-vous fournir des informations sur la nature des préoccupations (par thème) sous-jacentes aux 1416 alertes classées comme questions RH transmises aux départements concernés ? Les employés ayant envoyé ces alertes classées comme questions RH reçoivent-ils le niveau de protection et de soutien conforme aux mécanismes d’alerte établis (y compris le traitement anonyme et la politique de non-rétorsion, etc.) Qui supervise le suivi adéquat de ces plaintes ?

Question posée par : Aviva

Société

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