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La seule qui repose sur la présence effective à TOUS les rendez-vous des sociétés cotées : assemblées générales annuelles et extraordinaires, présentations de résultats semestriels et annuels, investor days

La veille de l'HebdodesAG

La seule veille qui repose sur la présence effective à TOUS les rendez-vous de 700 sociétés cotées en France et à l'étranger : assemblées générales annuelles et extraordinaires, présentations de résultats semestriels et annuels, investor days

Concernant le service client de Bouygues Energie, il est très dégradé, souvent aucune réponse aux mails des utilisateurs de véhicules électriques dont c’est mon cas personnellement, je suis client Pass Pass électrique (nom commercial utiliser dans le Nord Pas de Calais) dont Bouygues Energie gère le service client mais nous avons jamais de réponse aux mails et lors d’erreur de facturation (exemple borne qui tombe en panne en cours de recharge), jamais aucun geste commercial ou remboursement de la session en échec, ce qui est vraiment anormal, on dirait que le service client est inexistant par rapport à d’autre exploitant, serait-il possible de l’améliorer ?

Question posée par : Grégory LAGACHE (actionnaire individuel)

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